Quantcast
entrevista/reportagem com Peterson na imprensa do Haiti
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.
entrevista/reportagem com Peterson na imprensa do Haiti
0 Respostas
1478 Visualizações
0 Membros e 1 Visitante estão a ver este tópico.
(S)oon(C)hampion(B)raga
(S)oon(C)hampion(B)raga Equipa Principal
  • *****
  • 8306
  entrevista/reportagem com Peterson na imprensa do Haiti
« em: 26 de Dezembro de 2009, 14:17 »
Citar
Thursday, December 24, 2009
Peterson Joseph de passage en Haïti



Après avoir intégré l’équipe première de Sporting BRAGA (club de D1 du Portugal), il y a de cela plus de quatre mois, l’ancien capitaine de la sélection haïtienne des U-17, Peterson Joseph qui n’arrive pas toujours à disputer le moindre de match dans la Super Liga, est de passage en Haïti.

L’ancien milieu de terrain de l’équipe de l’Aigle Noir du Bel Air, Peterson Joseph, sous contrat avec l’équipe de Sporting BRAGA se trouve depuis lundi en Haïti pour environs une semaine. Il devrait en principe quitter Port-au-Prince ce samedi à destination de Lisbonne (Portugal).

« Je voulais juste voir mes parents, mes amis et mes ex coéquipiers. Il s’agit d’une visite éclaire dans la mesure où je devrais retourner au Portugal d’ici samedi », a clairement dit Peterson Joseph.

Questionné sur le fait qu’il n’arrive pas toujours à disputer jusque-là aucun match au sein de l’équipe première de Sporting BRAGA, Peterson Joseph a fait savoir que ce sera chose faite d’ici le mois prochain. « Cela est dû par le fait que j’ai été blessé. Vu que j’ai la confiance de mon entraîneur, ce sera chose faite d’ici Janvier », a-t-il expliqué.

Le natif du Bel Air s’est dit très inquiet pour l’Aigle Noir qui a failli reléguer en D2. « Vous savez, l’Aigle Noir est tout pour moi. J’ai été très préoccupé par la situation difficile dans laquelle se trouvait l’équipe dans le championnat Digicel. A plusieurs reprises, j’en ai parlé avec Jean Sony Alcénat. Je tiens à féliciter les joueurs puisqu’ils ont permis à l’Aigle de conserver son rang, parmi l’élite du football haïtien »,dixit Peterson à l'Ashaps.com.

Jouer la phase finale de la coupe du monde de 2014 au Brésil avec la sélection nationale, Peterson Joseph s’est montré plutôt optimiste. «Je reste toujours très ouvert à l’idée de porter les couleurs de mon pays. Il n’y a plus de possibilité de jouer le mondial 2010 mais je suis persuadé que si les dirigeants prennent les dispositions qui s’imposent ce sera chose faite en 2014 », a conclu Peterson Joseph.

retirado de http://www.ajoshanews.org/2009/12/peterson-joseph-de-passage-en-haiti.html

podem ler traduzido para PT aqui: http://translate.google.pt/translate?js=y&prev=_t&hl=pt-PT&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.ajoshanews.org%2F2009%2F12%2Fpeterson-joseph-de-passage-en-haiti.html&sl=auto&tl=pt
 

Anuncios M